Avis aux médias - Raffinerie Shell - Les travailleurs informent la population
en marge du Grand Prix

MONTRÉAL, le 10 juin /CNW Telbec/ - Les membres du syndicat des travailleurs de Shell, section locale 121 du SCEP-FTQ, seront présents en marge des activités du Grand Prix sur les rues Crescent et St Laurent à compter de 12h30 aujourd'hui. Ils distribueront des tracts pour informer la population sur les conséquences négatives de la décision de Shell de ne pas négocier la vente de la raffinerie avec les acheteurs qui ont déposé des offres.

Le président du Syndicat sera disponible sur place au coin des rues Crescent et Ste Catherine Ouest pour répondre aux questions des journalistes.

Date :            10 juin 2010

À compter de :    12 H 30

SOURCE SYNDICAT DES TRAVAILLEURS DE SHELL, SECTION LOCALE 121 DU SCEP-FTQ

Renseignements : Renseignements: Catherine Escojido, cellulaire (514) 927-8807; Source: Section locale 121 du SCEP-FTQ