Avis aux médias - Qui a dit que les traitements médicaux esthétiques sont ennuyeux? - Préparez-vous à vivre une expérience clinique complètement nouvelle

Occasion d'entrevue et de prise de photos

LAVAL, QC, le 30 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Oubliez les petites fontaines d'eau et la mélodieuse harpe. Dites-nous; qu'ont en commun les friandises, un stormtrooper grandeur réelle et les injections faciales de pointe? Ils font tous partie des quelques expériences inégalées que la Clinique Univers NuFace offre à sa clientèle. Cette dernière, chef de file de la médecine esthétique au Canada, lèvera officiellement le voile sur ses nouveaux locaux grâce aux portes ouvertes prévues le jeudi 3 décembre.

Vaste de ses 5 500 pieds carrés, la Clinique Univers NuFace offrira aux patients une expérience clinique sans précédent et elle s'appuiera sur les normes de sécurité les plus élevées afin de produire des résultats exceptionnels. « La Clinique Univers NuFace se trouve un pas devant la concurrence en soins médico-esthétiques au Canada. Nous souhaitons que tous les clients se sentent transformés, comme s'ils arrivaient d'une longue quête personnelle. Depuis notre gigantesque bar à bonbons, jusqu'au trône argenté décoratif, en passant par les articles tout droit tirés des films, la clinique se concentre d'abord et avant tout sur le patient; elle lui propose un décor somptueux et lui offre, grâce à ses services, le traitement royal », précise madame Jany Manning, directrice générale et copropriétaire de la Clinique Univers NuFace.

La Clinique Univers NuFace offre une vaste gamme de services médico-esthétiques non chirurgicaux : traitement des rides et ridules, rétablissement de la perte de volume dans le visage et les lèvres grâce à Emervel®, nouvelles injections d'acide hyaluronique, resurfaçage, resserrement de la peau et remodelage du corps. Les portes ouvertes permettront aux clients, aux amis et aux médias non seulement d'interagir avec le personnel de la clinique et de voir les lieux uniques, mais aussi de profiter de consultations sans frais pour tout savoir sur les soins non chirurgicaux qu'elle offre.

Le directeur médical de la clinique, Dr. Damian Naqvi possède plus de 15 ans d'expérience. Il sera sur place pendant les portes ouvertes pour tenir quelques consultations et entrevues avec les médias afin d'aider les Québécois à tout savoir sur les traitements esthétiques non chirurgicaux.

Où :

Clinique Univers NuFace
2990, avenue Pierre-Péladeau, local D138
Laval (Québec)

Quand :

Le jeudi 3 décembre 2015
De 15 h à 21 h HNE

Qui :

Dr. Damian Naqvi, directeur médical

Détails :

La cérémonie où l'on coupera le ruban aura lieu à 19 h HNE; Dr. Damian Naqvi, directeur médical de la Clinique Univers NuFace, fera de brèves allocutions.

Rafraîchissements et bouchées; prix de présence.

Comment :

Inscrivez-vous aux portes ouvertes et réservez un entretien avec Dr. Naqvi, en communiquant avec la personne ci-dessous :

SOURCE Clinique Univers NuFace

Bas de vignette : "L’intérieur de la nouvelle Clinique Univers NuFace. (Groupe CNW/Clinique Univers NuFace)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151130_C5359_PHOTO_FR_554395.jpg

Renseignements : Christine Boivin, Cohn & Wolfe, (514) 845-2257 poste 7035, christine.boivin@cohnwolfe.ca

RELATED LINKS
www.universnuface.com