Avis aux médias - Quesada tient la journée Marche et explore le 18 octobre pour recueillir des fonds au profit de Repaires jeunesse du Canada

1 $ sera versé pour chaque burrito vendu afin d'appuyer l'expansion nationale de ce programme pour les jeunes

TORONTO, le 12 oct. 2016 /CNW/ - Détenue et gérée par des Canadiens, la chaîne Quesada Burritos & Tacos encourage les Canadiens à visiter, le 18 octobre prochain, un restaurant Quesada parmi plus de 70 d'un bout à l'autre du pays pour appuyer l'expansion du programme Marche et explore de Repaires jeunesse du Canada.

Quesada versera 1 $ pour chaque burrito vendu afin d'appuyer l'expansion nationale de Marche et explore, un programme incitant les jeunes à bouger et à apprendre en explorant leur collectivité à pied. Ce programme est issu du désir de Gavin Lumsden, bénévole de Boys and Girls Club d'Ottawa, de faire bouger les jeunes en leur faisant découvrir leur collectivité.

QUOI :

Journée Marche et explore

1 $ pour chaque burrito vendu sera versé pour appuyer l'expansion nationale d'un programme de Repaires jeunesse du Canada

QUAND :

Mardi 18 octobre

OÙ :

Restaurants Quesada d'un bout à l'autre du Canada

QUI :

Entrevues possibles avec les porte-parole de Repaires jeunesse du Canada sur demande.

Suivez la conversation : @BGCCAN @QuesadaBurritos #marcheetexplore.

SOURCE Clubs Garçons et Filles du Canada

Bas de vignette : "Club Garçons et Filles du Canada (Groupe CNW/Clubs Garçons et Filles du Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161012_C6529_PHOTO_FR_794051.jpg

Renseignements : Victoria Kirk, V & Co. PR & Marketing Communications, victoria@vandco.ca, 416.558.4507; Jared Morrow, Repaires jeunesse du Canada, jmorrow@bgccan.com, 905.477.7272, poste 202

RELATED LINKS