Avis aux médias - Québec solidaire participera à une conférence de presse de BDS-Québec

MONTRÉAL, le 15 avril 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants et les représentantes des médias sont priés de noter que le président et porte-parole de Québec solidaire, Andrés Fontecilla, participera à la conférence de presse de Boycott, Désinvestissements et Sanctions (BDS) Québec aujourd'hui à 12 h 30. De nombreux organismes issus de la société civile présenteront une déclaration commune pour dénoncer la menace du gouvernement Harper de criminaliser la solidarité avec les Palestiniens.

Andrés Fontecilla sera disponible pour des entrevues en personne et par téléphone.

AIDE-MÉMOIRE :

Heure : mercredi le 15 avril 2015 à 12 h 30

Lieu : Centre Saint-Pierre

212, rue Panet (métro Beaudry, entre la rue Sainte-Catherine Est et le boulevard René-Lévesque Est)

SOURCE Québec solidaire

Renseignements : Jérémie Bédard-Wien, Attaché de presse de Québec solidaire, jeremie@quebecsolidaire.net, 514-208-0454

LIENS CONNEXES