Avis aux médias - QCGN accueillera Trois Commissaires et la Ministre du Patrimoine Canadien lors de sa 21ème Assemblée Générale Vendredi

MONTRÉAL, le 1er juin 2016 /CNW Telbec/ - La Quebec Community Groups Network (QCGN) est fier d'annoncer que la ministre du patrimoine canadien, Mélanie Joly, sera des nôtres lors de la 21ème assemblée générale des membres qui aura lieu vendredi prochain sous le thème « Travaillons ensemble pour les communautés d'expression anglaise du Québec ».

Date :

Vendredi le 3 juin 2016

Heure :

De 9h00 à 16h00

Lieu :

Le Nouvel Hôtel & Spa
1740 René-Lévesque Ouest, Montréal

Cet événement d'une journée, qui permettra de rassembler plus de 100 membres et parties prenants de partout à travers la province, commencera avec une discussion intitulée Trois Commissaires : Aidons à préserver et développer les communautés minoritaires de langue officielle. Pour cette rencontre, Graham Fraser, commissaire aux langues officielles du Canada, François Boileau, commissaire aux services de langue française de l'Ontario, et Katherine D'Entremont, commissaire aux langues officielles du Nouveau-Brunswick, explorerons la genèse et le futur de leurs bureaux respectifs. La ministre Joly s'adressera aux membres vers midi. Suite au dîner et aux ateliers où seront explorées les façons de travailler ensemble efficacement, les membres s'affaireront pour la 21ème assemblée générale du QCGN. Tous les détails de cette rencontre se trouvent sur le site de notre convention au qcgnevents.com

Le Quebec Community Groups Network (www.qcgn.ca) est un organisme à but non lucratif qui rassemble plus de 48 organismes communautaires de langue anglaise à travers le Québec. Sa mission est de cerner, d'explorer et d'aborder les enjeux stratégiques qui affectent le développement durable et la vitalité du Québec d'expression anglaise. Le QCGN favorise le dialogue et la collaboration entre ses organismes membres, les membres de la communauté, les groupes communautaires, les institutions et les intervenants.

SOURCE Quebec Community Groups Network (QCGN)

Renseignements : Rita Legault, directrice des communications et des relations publiques, rita.legault@qcgn.ca, Téléphone : 514-868-9044, poste 223, Cellulaire : 514-912-6555

RELATED LINKS