Avis aux médias - Projet de loi sur l'encadrement des chiens dangereux : L'Association des SPA et SPCA du Québec réagira aujourd'hui

QUÉBEC, le 13 avril 2017 /CNW Telbec/ - L'AQSS, qui regroupe plusieurs SPA et SPCA au Québec, réagira aujourd'hui au projet de loi déposé plus tôt ce matin par le ministre de la Sécurité publique, monsieur Martin Coiteux. L'AQSS fait partie des organisations qui ont été consultées par le gouvernement sur la question de l'encadrement des chiens dangereux.

Le président de l'Association, monsieur Denys Pelletier, sera disponible dès 13h cet après-midi pour toute entrevue avec les représentants des médias.

À propos de l'AQSS

L'Association québécoise des SPA et SPCA (AQSS) regroupe onze organisations indépendantes qui ont en commun de posséder une très grande expertise terrain dans le domaine de la protection, du contrôle et du bien-être animal. Leur volonté, claire et partagée, est d'unir leurs forces pour l'avancement de leur mission respective.

www.aqss.ca

SOURCE Association québécoise des SPA et SPCA (AQSS)

Renseignements : Denys Pelletier, Président de l'AQSS, 418 670-9629, denys.pelletier@spadequebec.ca