Avis aux médias - Projet de loi no 77 : la FCEI présentera le point de vue des PME sur l'immigration

MONTRÉAL, le 15 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Au cours de sa présentation devant la Commission des relations avec les citoyens qui aura lieu le mardi 16 février à 10 h 30, la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) exposera l'urgence de mieux arrimer l'immigration avec les besoins du marché du travail et le rôle que peut jouer la Loi sur l'immigration.

Martine Hébert, vice-présidente principale et porte-parole nationale, sera disponible pour répondre aux questions des médias avant et après sa présentation devant la Commission.

AIDE-MÉMOIRE

Quoi :

Présentation de la FCEI dans le cadre des consultations particulières sur le projet de loi n° 77, Loi sur l'immigration au Québec

Date :

Mardi 16 février 2016

Heure :

10 h 30

Lieu :

Salle Louis-Joseph-Papineau de l'hôtel du Parlement

1045, rue des Parlementaires

Québec (Québec)  G1A 1A3

Pour obtenir une entrevue avec la FCEI, veuillez communiquer avec Martine Gagnon au
514 861-3234 ou sur son cellulaire au 514 919-9535.

À propos de la FCEI
La FCEI est le plus grand regroupement de petites et moyennes entreprises du Canada, comptant 109 000 membres dans tous les secteurs et toutes les régions, dont 24 000 au Québec.

SOURCE Fédération canadienne de l'entreprise indépendante

Renseignements : Martine Gagnon, coordonnatrice aux affaires législatives, FCEI, Téléphone : 514 861-3234 poste 234 | Cellulaire : 514 919-9535, martine.gagnon@fcei.ca

RELATED LINKS