Avis aux médias - Projet de loi no 53 : les PME veulent des changements à la Loi sur les décrets de convention collective

MONTRÉAL, le 5 oct. 2016 /CNW Telbec/ - En présentation aujourd'hui à 17 h 15 devant la Commission de l'économie et du travail, la FCEI fera part des changements que les PME souhaitent voir apporter à la Loi sur les décrets de convention collective. Adoptée en 1934, cette loi doit être sérieusement dépoussiérée, à défaut d'être abolie. En effet, la FCEI estime qu'elle ouvre la porte à la concurrence déloyale et inéquitable en plus de miner la compétitivité et la croissance des PME y étant assujetties.

Martine Hébert, vice-présidente principale de la FCEI, sera disponible pour répondre aux questions des médias avant et après sa présentation devant la Commission.

AIDE-MÉMOIRE

Quoi :

Présentation de la FCEI dans le cadre des consultations particulières sur le projet de loi no 53, Loi actualisant la Loi sur les décrets de convention collective en vue principalement d'en faciliter l'application et de favoriser la transparence et l'imputabilité des comités paritaires

Date :

Mercredi 5 octobre 2016

Heure :

17 h 15

Lieu :

Salle Louis-Hippolyte-La Fontaine de l'Hôtel du Parlement

Pour obtenir une entrevue avec la FCEI, veuillez communiquer avec Amélie Desrosiers au 514 861-3234 poste 1824 ou sur son cellulaire au 514 817-0228.

À propos de la FCEI
La FCEI (Fédération canadienne de l'entreprise indépendante) est le plus grand regroupement de petites et moyennes entreprises du Canada, comptant 109 000 membres dans tous les secteurs et toutes les régions.

SOURCE Fédération canadienne de l'entreprise indépendante

Renseignements : Amélie Desrosiers, chef, Communications et affaires publiques, FCEI, Téléphone : 514 861-3234 poste 1824, Cellulaire : 514 817-0228, amelie.desrosiers@fcei.ca

RELATED LINKS