Avis aux médias - Projet de loi no 28 : l'AQESSS présente un mémoire en commission parlementaire

MONTRÉAL, le 4 févr. 2015 /CNW Telbec/ - L'Association québécoise d'établissements de santé et de services sociaux (AQESSS) présentera le jeudi 5 février devant la Commission des finances publiques son mémoire concernant le projet de loi n°28, Loi concernant principalement la mise en œuvre de certaines dispositions du discours sur le budget du 4 juin 2014 et visant le retour à l'équilibre budgétaire en 2015-2016.

Le mémoire sera présenté par Mme Diane Lavallée, directrice générale de l'AQESSS et Mme Catherine Gervais, économiste de la santé à l'AQESSS. Madame Lavallée sera disponible pour des entrevues après la présentation du mémoire.

Notez qu'il s'agira de la dernière présence de l'AQESSS en commission parlementaire. En effet, conséquence du projet de loi n°10, l'Association mettra un terme à ses activités le 31 mars prochain.

QUOI :

Présentation du mémoire de l'AQESSS concernant le projet de loi n°28

QUAND :

Jeudi 5 février 2015 à 10 h 30

OÙ :

Commission des finances publiques

Salle Louis-Joseph-Papineau

Hôtel du parlement, Québec

L'Association québécoise d'établissements de santé et de services sociaux regroupe 125 membres, soit les 92 centres de santé et de services sociaux (CSSS), les centres hospitaliers universitaires, les centres hospitaliers affiliés, les instituts universitaires et des établissements et CHSLD à vocation unique.

SOURCE Association québécoise d'établissements de santé et de services sociaux (AQESSS)

Renseignements : Source : Direction des communications, des relations publiques et des affaires associatives; Renseignements : Jean-Louis Laplante, Conseiller en communication, Responsable des relations avec les médias, Tél. : 514 282-4252 Cell. : 514 258-0022, jean-louis.laplante@aqesss.qc.ca

LIENS CONNEXES