Avis aux médias - Projet de loi n° 106 sur l'énergie : la FCEI présentera le point de vue des PME

MONTRÉAL, le 16 août 2016 /CNW Telbec/ - Aujourd'hui à 17 h, la FCEI fera valoir le point de vue des PME concernant le projet de loi n° 106, Loi concernant la mise en œuvre de la Politique énergétique 2030 et modifiant diverses dispositions législatives, devant la Commission de l'agriculture, des pêcheries, de l'énergie et des ressources naturelles.

Il sera notamment question de l'accès aux programmes d'efficacité énergétique pour les PME, de l'interfinancement qui les désavantage par rapport aux autres catégories d'usagers ainsi que de l'exploitation responsable de toutes les formes d'énergie.

Martine Hébert, vice-présidente principale de la FCEI, sera disponible pour répondre aux questions des médias avant et après sa présentation devant la Commission.

AIDE-MÉMOIRE

Quoi :

Présentation de la FCEI dans le cadre des consultations particulières
sur le projet de loi n° 106, Loi concernant la mise en œuvre de la Politique
énergétique 2030 et modifiant diverses dispositions législatives

Date :

Mardi 16 août 2016

Heure :

17 h

Lieu :

Salle du Conseil législatif de l'hôtel du Parlement

1045, rue des Parlementaires

Québec (Québec) G1A 1A3

Pour obtenir une entrevue avec la FCEI, veuillez communiquer avec Amélie Desrosiers au 514 861-3234 poste 1824 ou sur son cellulaire au 514 817-0228.

À propos de la FCEI
La FCEI est le plus grand regroupement de petites et moyennes entreprises du Canada, comptant 109 000 membres dans tous les secteurs et toutes les régions, dont 24 000 au Québec.

SOURCE Fédération canadienne de l'entreprise indépendante

Renseignements : Amélie Desrosiers, conseillère, Affaires publiques et relations médias, FCEI, Téléphone : 514 861-3234 poste 1824 | Cellulaire : 514 817-0228, amelie.desrosiers@fcei.ca

RELATED LINKS