Avis aux médias - Projet de loi 105 - Dépôt du mémoire de la FQDE

ANJOU, QC, le 21 sept. 2016 /CNW Telbec/ - La Fédération québécoise des directions d'établissement d'enseignement (FQDE) présentera demain sa position sur le projet de loi n° 105 à la Commission de la culture et de l'éducation dans le cadre des consultations particulières et des auditions publiques. Vous êtes invités à communiquer avec notre service des communications pour toute question ou demande d'entrevue.

La FQDE sera disponible pour répondre à vos demandes et pour discuter des 11 recommandations se retrouvant dans son mémoire.

La FQDE est le principal organisme professionnel représentant plus de 2 050 directions d'établissement d'enseignement provenant de 20 associations régionales. La mission de la Fédération est de promouvoir le développement professionnel et l'excellence dans la direction des établissements d'enseignement au Québec et de défendre les droits des directions et directions adjointes d'établissement d'enseignement.

 

SOURCE Fédération québécoise des directions d'établissement d'enseignement (FQDE)

Renseignements : Michèle Demers, Conseillère aux communications et à la vie politique, FQDE, 514-923-6859, michele.demers@fqde.qc.ca

RELATED LINKS
www.fqde.qc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.