Avis aux médias - Progression en temps réel du vol de démonstration "vert"
effectué dans le cadre de la Journée mondiale de l'environnement.

OTTAWA, le 5 juin /CNW Telbec/ - NAV CANADA est heureuse de collaborer avec United Airlines (UAL) pour démontrer de nouvelles procédures de navigation aérienne plus "vertes" dans les altitudes supérieures de l'espace aérien canadien et au-dessus de l'Atlantique Nord.

Il est possible de suivre la progression en temps réel du vol UAL 944 de Chicago à Francfort à partir du site Web de NAV CANADA (cliquez ici - http://www.navcanada.ca/NavCanada.asp?Language=fr&Content=ContentDefinitionFiles\AboutUs\Environment\WorldEnviroDay\default.xml). Le départ de ce vol est prévu aujourd'hui à 15 h 23, HAE.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le communiqué de presse de NAV CANADA (http://www.navcanada.ca/NavCanada.asp?Language=fr&Content=ContentDefinitionFiles\Newsroom\NewsReleases\2010\nr0604.xml) et celui de United Airlines (en anglais seulement - http://www.united.com/press/detail/0,7056,63513,00.html).

SOURCE NAV CANADA

Renseignements : Renseignements: Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec: John Morris, Directeur, Communications, (613) 563-7032; Ron Singer, Gestionnaire, Relations avec les médias, (613) 563-7303

NAV CANADA

Nouvelles - Environnement