Avis aux médias - Programme d'apprentissage des jeunes enfants: l'AEFO
intervient en comité parlementaire

OTTAWA, le 22 mars /CNW Telbec/ - Le président de l'Association des enseignantes et des enseignants franco-ontariens (AEFO), M. Benoit Mercier, interviendra au sujet du projet de loi 242 (Loi de 2010 modifiant des lois en ce qui concerne l'apprentissage des jeunes enfants à temps plein) devant le Comité permanent de la politique sociale de l'Assemblée législative de l'Ontario

le mardi 23 mars mai à 16 h 10

Édifice principal de l'Assemblée législative, Salle 151

Queen's Park, Toronto.

Monsieur Mercier sera disponible après sa présentation pour répondre aux questions des médias.

L'AEFO compte 9 500 membres et représente les enseignantes et les enseignants des écoles élémentaires et secondaires de langue française en Ontario, ainsi que des travailleuses et travailleurs d'établissements francophones de la province.

SOURCE Association des enseignantes et des enseignants franco-ontariens (AEFO)

Renseignements : Renseignements: Commentaires: Benoit Mercier, président, (613) 218-8587 (cellulaire); Renseignements: Marie-Élisabeth Brunet, responsable des communications, (613) 244-2336, poste 309, (613) 850-6410 (cellulaire)

Association des enseignantes et des enseignants franco-ontariens (AEFO)