Avis aux médias - Prises d'images possibles sur place - Lancement d'UberEATS à Montréal

La nouvelle application Uber distincte permet au Montréalais de commander des repas de leurs restaurants locaux favoris

MONTRÉAL, le 19 avril 2017 /CNW Telbec/ - UberEATS est lancé aujourd'hui à Montréal, permettant de commander des repas des restaurants montréalais favoris.

M. Greg Perowne, directeur d'UberEATS Montréal et M. Jean-Nicolas Guillemette, directeur général d'Uber Québec, vous invitent à une conférence de presse, dans l'un des restaurants partenaires, afin de dévoiler l'application UberEATS et les nouveaux services de livraison de repas qui seront offerts au Montréalais.

DATE
19 avril 2017

HEURE
10 h, HDE