Avis aux médias - Présentation du mémoire de la Fédération des associations de cadres municipaux du Québec et de la Table de concertation à la Commission d'aménagement du territoire

QUÉBEC, le 25 août 2014 /CNW Telbec/ - La Fédération des associations de cadres municipaux du Québec et la Table de Concertation tiennent à informer les représentants des médias qu'ils présenteront leur mémoire à la Commission d'aménagement du territoire dans le cadre des consultations particulières portant sur le projet de loi n° 3, visant la restructuration des régimes de retraite à prestations déterminées du secteur municipal, aujourd'hui à 17 h.

Monsieur Jean-Pierre Bouchard, vice-président de la Table de concertation affiliée à la Fédération des associations de cadres municipaux du Québec sera disponible pour commenter la présentation et les grandes lignes des recommandations proposées à compter de 18 h.

SOURCE : Fédération des associations de cadres municipaux du Québec

Renseignements : Source : Fédération des associations de cadres municipaux du Québec et la Table de concertation; Renseignements : Caroline Couillard, Morin Relations Publiques, 514 755-5729, caroline@morinrp.com

Fédération des associations de cadres municipaux du Québec