Avis aux médias - Présentation de Michael Rousseau, vice-président général et chef des Affaires financières d'Air Canada, à la conférence annuelle du Québec (2016) de la Financière Banque Nationale

MONTRÉAL, le 30 mai 2016 /CNW Telbec/ - Michael Rousseau, vice-président général et chef des Affaires financières, fera une présentation à l'intention investisseurs à l'occasion de la conférence annuelle du Québec (2016) de la Financière Banque Nationale, qui se tiendra le jeudi 2 juin 2016 à Montréal.

Quoi :

Présentation d'Air Canada aux investisseurs assistant à la conférence annuelle du Québec (2016) de la Financière Banque Nationale

Quand :

Le jeudi 2 juin 2016 à 9 h (HE)

Où :

Hôtel le Crystal, Montréal

Il n'y aura pas de Webémission disponible pour cette présentation.

Les diapositives de la présentation seront archivées sur le site Web d'Air Canada à http://www.aircanada.com/fr/about/media/presentations/index.html.

SOURCE Air Canada - Société - Finance

Renseignements : Isabelle Arthur (Montréal), Isabelle.arthur@aircanada.ca, 514 422-5788; Peter Fitzpatrick (Toronto), peter.fitzpatrick@aircanada.ca, 416 263-5576; Angela Mah (Vancouver), angela.mah@aircanada.ca, 604 270-5741; Internet : aircanada.com

RELATED LINKS
www.aircanada.com