Avis aux médias - Présentation de Amos Kazzaz, premier vice-président - Planification et analyse financières d'Air Canada à la 9e conférence sur le transport mondial de Cowen and Company à Boston

MONTRÉAL, le 1er sept. 2016 /CNW Telbec/ - Amos Kazzaz, premier vice-président - Planification et analyse financières d'Air Canada, fera une présentation à l'intention des investisseurs dans le cadre de la 9e conférence sur le transport mondial organisée par Cowen and Company le 7 septembre 2016 à Boston.

Événement :

Présentation d'Air Canada aux investisseurs assistant à la 9e conférence sur le transport mondial organisée par Cowen and Company

Date :

Le mercredi 7 septembre 2016 à 14 h 55 (HE)

Lieu :

Boston Harbor Hotel

Il n'y aura pas de Webémission disponible pour cette présentation.

Les diapositives de la présentation se trouveront dans le site Web d'Air Canada au www.aircanada.com/fr/about/media/presentations/index.html

SOURCE Air Canada - Société - Finance

Renseignements : Isabelle Arthur (Montréal), isabelle.arthur@aircanada.ca, 514 422-5788 ; Peter Fitzpatrick (Toronto), peter.fitzpatrick@aircanada.ca, 416 263-5576 ; Angela Mah (Vancouver), angela.mah@aircanada.ca, 604 270-5741 ; Internet : aircanada.com