Avis aux médias - Près de 1,9 million de passagers devraient transiter par l'Aéroport Toronto Pearson pendant la période occupée des Fêtes

TORONTO, le 19 déc. 2016 /CNW/ - On s'attend à ce que près de 1,9 million de passagers transitent par le plus grand aéroport du Canada, l'Aéroport international Toronto Pearson, pendant la période de pointe des Fêtes, soit du 20 décembre 2016 au 3 janvier 2017.

Venez constater cette effervescence le 20 décembre 2016, la journée la plus achalandée menant à la période de Fêtes, alors que 124 000 personnes devraient transiter par Toronto Pearson.

Posez des questions aux spécialistes :

  • Porte-parole de l'Aéroport international Toronto Pearson - Disponible pour accorder des entrevues sur les activités de l'aéroport, des conseils de voyage, les opérations hivernales et les initiatives de marque liées à l'expérience des passagers.
  • Porte-parole de l'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA) - Disponible pour accorder des entrevues sur des conseils afin de passer à la sécurité en coup de vent et sur les articles les plus originaux interceptés aux points de contrôle de sécurité de Toronto Pearson.
  • Il y aura également un invité spécial de la Pat'Patrouille.

 

Date :    

Le mardi 20 décembre 2016

Heure : 

6 h 30 - 11 h


*Selon les opérations*

Lieu :    

Terminal 1, niveau des départs, allée 3

R.S.V.P. :

Le lundi 19 décembre à 13 h

 

Remarques importantes :
Les demandes spéciales sont les bienvenues et seront évaluées au cas par cas. Pour fixer une entrevue, veuillez composer le 416 776-3709.

Toronto Pearson
L'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto (GTAA) exploite l'Aéroport international Toronto Pearson. Toronto Pearson entend devenir le meilleur aéroport au monde. L'optimisation de l'expérience des passagers, de la sécurité et de la sûreté est l'assise sur laquelle repose la réussite de nos partenaires aériens. Avec 41 millions de passagers en 2015, Toronto Pearson est le plus grand aéroport au Canada et le deuxième aéroport en importance en Amérique du Nord au chapitre de l'achalandage.

La région en périphérie de Toronto Pearson, deuxième zone d'emploi en importance au Canada, représente plus de 6 % du PIB de l'Ontario et emploie directement 49 000 personnes. À Toronto Pearson, nous croyons qu'être un bon voisin signifie équilibrer les activités en collaborant avec les collectivités qui entourent l'aéroport. Toronto Pearson s'efforce d'avoir un impact positif en investissant dans des projets de bien social et de développement communautaire grâce à son programme d'investissement dans les communautés, The Propeller Project (en anglais).

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez suivre Toronto Pearson sur Twitter,Facebook et Instagram.

SOURCE Toronto Pearson

Renseignements : Ligne des médias de la GTAA : Tél. : 416 776-3709, Courriel : media.relations@gtaa.com; Relations avec les médias, ACSTA, Tél. : 613 998-4527, Courriel : media@catsa.gc.ca

Profil de l'entreprise

Toronto Pearson

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.