Avis aux médias - Préparation électorale - Pauline Marois procède à l'annonce d'une autre candidature économique pour le Parti Québécois

MONTRÉAL, le 15 juin 2012 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la chef du Parti Québécois, Pauline Marois, tiendra une conférence de presse le lundi 18 juin à 10 h 30, à la permanence du parti à Montréal. À cette occasion, Pauline Marois procédera à l'annonce d'une candidature au profil économique en vue de la prochaine campagne électorale. Elle sera accompagnée du député de Rousseau, Nicolas Marceau, et des candidats dans les circonscriptions de La Prairie et Sanguinet, les économistes Pierre Langlois et Alain Therrien, membres de l'équipe économique du Parti Québécois.

AIDE-MÉMOIRE

Date :   Le lundi 18 juin