Avis aux médias - Première saison touristique d'ExploreVS.com

VAUDREUIL-DORION, QC, le 10 mai 2016 /CNW Telbec/ - Le CLD Vaudreuil-Soulanges ayant reçu le mandat de gérer la promotion et le développement touristique pour la MRC de Vaudreuil-Soulanges en 2015 est heureux d'inviter les médias à son premier lancement de saison touristique.

Pour l'occasion seront dévoilées l'image de marque régionale et la toute nouvelle plateforme technologique développée pour les entreprises touristiques du territoire. La communauté a été impliquée à toutes les étapes de la réalisation de ces projets d'envergure et le lancement veut mettre en lumière cette participation régionale unique.

Vaudreuil-Soulanges est la cour arrière des Montréalais. Située immédiatement à l'ouest de la métropole, on y retrouve des activités pour tous. Soyez des nôtres pour faire connaître nos richesses.

Lieu :
Pavillon Wilson
4, rue Principale
Coteau-du-Lac (QC)

Date :
Le 25 mai 2016 à 16 h

RSVP à klechasseur@cldvs.com

À propos

Le CLD Vaudreuil-Soulanges est un organisme à but non lucratif au service du développement économique sur le territoire de la MRC de Vaudreuil-Soulanges, le CLD Vaudreuil-Soulanges vise à devenir un leader du développement économique durable et un modèle d'organisation dans son secteur.

SOURCE CLD Vaudreuil-Soulanges

Renseignements : Karine Lechasseur, directrice des relations publiques, CLD Vaudreuil-Soulanges, Au nom du Comité consultatif en tourisme de Vaudreuil-Soulanges, klechasseur@cldvs.com ou 450 424-2262, poste 228

RELATED LINKS
www.cldvs.com