AVIS AUX MÉDIAS - Possibilité d'entrevues sur la participation d'Imperial Tobacco Canada le 6 avril 2017 à la consultation du Sénat du Canada sur le projet de loi S-5

OTTAWA, le 3 avril 2017 /CNW/ - Le jeudi 6 avril, Imperial Tobacco Canada aura l'occasion de s'adresser au comité sénatorial des Affaires sociales, des sciences et de la technologie dans le cadre de sa participation à la consultation que tient le gouvernement fédéral sur la Loi sur le tabac et les produits de vapotage (projet de loi S-5), qui vise à modifier la Loi sur le tabac pour introduire la neutralité et l'uniformisation des produits du tabac et de leur emballage ainsi qu'à instaurer un cadre réglementaire pour les produits de vapotage.

Éric Gagnon, directeur des affaires générales et externes chez Imperial Tobacco Canada sera disponible pour s'entretenir de la consultation avec les représentants des médias et leur faire part des effets contreproductifs de certaines des mesures que propose le gouvernement pour atteindre les objectifs énoncés ainsi que de leurs répercussions nuisibles en matière de commerce illégal du tabac, de taxes et d'efforts visant à réduire les dommages.

QUI :

Éric Gagnon,

directeur des affaires générales et externes, Imperial Tobacco Canada

QUOI :

Disponible pour discuter de la présentation d'Imperial Tobacco Canada lors
de la consultation, du point de vue de l'entreprise sur le projet de loi S-5 et
des mesures proposées pour les produits du tabac et de vapotage.

QUAND :

Jeudi 6 avril 2017

La présentation au comité sénatorial aura lieu à 10 h 30.

Monsieur Gagnon sera disponible pour des entrevues, sur demande, avant
et après la présentation.

OÙ:

En studio à Ottawa, par téléphone ou en duplex.

SOURCE Imperial Tobacco Canada

Renseignements : Pour plus de renseignements ou pour une demande d'entrevue, veuillez communiquer avec : Marie-Emmanuelle Khoury, Torchia Communications (Montréal), 514 288-8290, poste 214, mekhoury@torchiacom.com; Kathleen Stelmach, Torchia Communications (Toronto), 416 341-9929, poste 227, kathleen@torchiacom.com