Avis aux médias - Point de presse sur le plan du GIS en matière de
circulation

BARRIE, ON, le 10 juin /CNW/ - Les membres du Groupe intégré de la sécurité (GIS) organiseront un point de presse afin de discuter de l'incidence des opérations visant à assurer la sécurité au Sommet du G20 sur la circulation dans la région du grand Toronto.

Les principaux partenaires du GIS seront représentés par le sergent Tim Burrows du service de police de Toronto, le sergent Dave Woodford de la Police provinciale de l'Ontario et l'agent Adam Minnion du service de police régional de Peel. Un représentant du ministère des Transports de l'Ontario sera également sur place pour répondre aux questions des médias.

Date : Le vendredi 11 juin 2010, de 8 h à 9 h
    Lieu : Terrain de stationnement du 1077 North Service Road
           Mississauga (à l'ouest de Dixie Road)

Pour obtenir de l'information à jour sur les mesures de sécurité, veuillez consulter le site Web du GIS à www.g8-g20isu.ca.

SOURCE INTEGRATED SECURITY UNIT

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias, GIS, 1-888-338-3738