Avis aux médias - Point de presse précédant le défilé de la fierté de
Montréal, dimanche 15 août : de nombreuses personnalités publiques seront
présentes

MONTRÉAL, le 12 août /CNW Telbec/ - Monsieur Laurent McCutcheon, président de Gai Écoute et de la Fondation Émergence, invite les représentants des médias à un point de presse précédant le défilé de la fierté de Montréal, dimanche prochain.

Gai Écoute et la Fondation Émergence seront les hôtes des nombreuses personnalités publiques qui prendront part au défilé. Les médias sont invités à faire des entrevues avec les personnalités sur place ou durant le trajet.

Déroulement : Monsieur Laurent McCutcheon et Monsieur Éric Pineault, président des Célébrations de la fierté de Montréal (organisme responsable du défilé) prendront la parole. Vers 12 h 55, les personnalités quitteront la terrasse pour rejoindre le contingent de Gai Écoute et de la Fondation Émergence à proximité. Quelques personnalités rejoindront d'autres contingents.

Date :                        Dimanche 15 août 2010
    Lieu :                        Terrasse de l'Hôtel Maritime Plaza
                                  1155, rue Guy, Montréal
                                  (angle René-Lévesque Ouest)