Avis aux médias - Point de presse et interpellation du Parti Québécois

QUÉBEC, le 6 avril 2017 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le député de Gaspé et porte-parole du Parti Québécois responsable de la région de la Gaspésie-Îles‑de-la-Madeleine, Gaétan Lelièvre, et le député de Bonaventure, Sylvain Roy, tiendront un point de presse à 9 h 30, le vendredi 7 avril.

À cette occasion, les députés seront accompagnés de Mme Délisca Ritchie-Roussy, préfète de la MRC de La Côte-de-Gaspé, et de M. Allen Cormier, préfet de la MRC de La Haute‑Gaspésie.

Par la suite, les députés interpelleront le ministre responsable de la région de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, de 10 h à midi.

Sujet :  La Gaspésie et les Îles-de-la-Madeleine délaissées par le gouvernement libéral.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le vendredi 7 avril

HEURES :

9 h 30

Point de presse

Foyer Louis-Hippolyte-La Fontaine

Hôtel du Parlement

10 h

Interpellation

Salle de l'Assemblée nationale

Hôtel du Parlement