Avis aux médias - Point de presse du Parti Québécois et de Québec solidaire

QUÉBEC, le 21 mars 2017 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le porte‑parole du Parti Québécois en matière d'environnement, Sylvain Gaudreault, et la députée solidaire de Sainte-Marie-Saint-Jacques, Manon Massé, tiendront un point de presse, le mercredi 22 mars, à 9 h 15.

Sujet :  Journée mondiale de l'eau.

À cette occasion, les députés seront accompagnés de Mme Anne-Céline Guyon de la Fondation Coule pas chez nous!, de Mme Alice‑Anne Simard d'Eau Secours!, de Mme Carole Dupuis du Regroupement vigilance hydrocarbures Québec, de M. Daniel Desgagnés du Regroupement des organismes de bassins versants du Québec, de Mme Alizée Cauchon d'Équiterre, et de M. Christian Simard de Nature Québec.

Après le point de presse, afin de financer le combat contre Énergie Est, une caisse de bière Coule pas chez nous! sera livrée à chaque parti politique par la fondation du même nom.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le mercredi 22 mars

HEURE :

9 h 15

LIEU :

Foyer Louis-Hippolyte-La Fontaine

Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Valérie Chamula, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743; Stéphanie Guévremont, Attachée de presse, Aile parlementaire de Québec solidaire, 418 473-2579