Avis aux médias - Point de presse du Parti Québécois

QUÉBEC, le 21 avril 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que Jean‑François Lisée, député de Rosemont et porte-parole du Parti Québécois en matière de services sociaux, Carole Poirier, députée d'Hochelaga-Maisonneuve, et Martin Ouellet, député de René-Lévesque, tiendront un point de presse, aujourd'hui après la période de questions, à la salle Bernard‑Lalonde.

Sujet : Les ressources d'aide pour les hommes en difficulté sont en péril.

À cette occasion, les députés seront accompagnés de M. Manuel Prats, président du Réseau Maisons Oxygène, ainsi que des directeurs généraux de Maisons Oxygène de plusieurs régions du Québec.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Aujourd'hui, le jeudi 21 avril

HEURE :

11 h 15 (après la période de questions)

LIEU :

Salle Bernard-Lalonde (1.131)

Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Bruno-Pierre Cyr, Attaché de presse, Cabinet du chef de l'opposition officielle, 418 643-2743