Avis aux médias - Point de presse du député Jean-François Lisée

QUÉBEC, le 15 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le député de Rosemont et porte‑parole du Parti Québécois en matière de services sociaux et de soins à domicile, Jean-François Lisée, tiendra un point de presse, le vendredi 16 septembre à 13 h 30, afin de présenter un cas type de rationnement des soins à domicile, qui persiste malgré les recommandations urgentes et spécifiques de la protectrice du citoyen.

À cette occasion, le député sera accompagné de M. Michel G. Pigeon, un citoyen qui a vu les soins à domicile dont il bénéficiait être coupés.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le vendredi 16 septembre 2016

HEURE :

13 h 30

LIEU :

Permanence du Parti Québécois
1200, avenue Papineau, bureau 150

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Valérie Chamula, Coordonnatrice des communications, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743