Avis aux médias - Point de presse du député Jean-François Lisée

QUÉBEC, le 23 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le porte-parole du Parti Québécois en matière de services sociaux, de protection de la jeunesse, de soins à domicile, de santé publique et de prévention, Jean‑François Lisée, tiendra un point de presse, le mercredi 24 février à 9 h 30.

À cette occasion, le député sera accompagné de représentants de la Table régionale des organismes communautaires (TROC) Centre-du-Québec/Mauricie et de la TROC-Montérégie.

M. Lisée présentera des témoignages concrets de l'impact de l'austérité libérale sur les services rendus aux citoyens les plus démunis.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le mercredi 24 février 2016

HEURE :

9 h 30

LIEU

Salle Bernard-Lalonde (1.131)

Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Antonine Yaccarini, Directrice adjointe aux relations avec les médias, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743