Avis aux médias - Point de presse du député Jean-François Lisée

QUÉBEC, le 17 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le porte-parole du Parti Québécois en matière de services sociaux, de protection de la jeunesse, de soins à domicile, de santé publique et de prévention, Jean‑François Lisée, tiendra un point de presse, le jeudi 18 février à 9 h 30, à propos des ressources intermédiaires (résidences hébergeant des personnes handicapées) qui devront fermer en raison des coupes libérales.

À cette occasion, le député sera accompagné de responsables de ressources intermédiaires, de familles de personnes hébergées par ces ressources ainsi que de représentants d'organismes de défense des droits des personnes handicapées.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le jeudi 18 février 2016

HEURE :

LIEU :

Foyer Louis-Hippolyte-La Fontaine
Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Antonine Yaccarini, Directrice adjointe aux relations avec les médias, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743