Avis aux médias - Point de presse du Collectif pour un Québec sans pauvreté et du FCPASQ - Rencontres avec la ministre Maltais sur le projet de modification à l'aide sociale

QUÉBEC, le 6 mars 2013 /CNW Telbec/ - Le Collectif pour un Québec sans pauvreté et le Front commun des personnes assistées sociales du Québec (FCPASQ) invitent conjointement les représentantEs des médias à un point de presse au cours duquel ils feront part de leurs réactions à la suite de leur rencontre respective avec la ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale, madame Agnès Maltais.

Quoi : Point de presse
Date : 7 mars 2013
Heure : 16 h 30
Lieu : Porte d'entrée principale du ministère de l'Emploi et de la Solidarité sociale (425, rue Saint-Amable, Québec)

Porte-parole :

• Joan Tremblay, Serge Petitclerc et Sylvie Lévesque, Collectif pour un Québec sans pauvreté
  • Amélie Châteauneuf, Front commun des personnes assistées sociales du Québec

SOURCE : Collectif pour un Québec sans pauvreté

Martin Michaud, responsable des communications. Cellulaire : 418-254-7238.
Courriel : communications@pauvrete.qc.ca. Site Internet : www.pauvrete.qc.ca