Avis aux médias - Point de presse du Collectif pour un Québec sans pauvreté -
Trop de bonnes raisons pour ne pas éliminer la pauvreté

QUÉBEC, le 19 mars /CNW Telbec/ - Le Collectif pour un Québec sans pauvreté convie les représentantes et les représentants des médias à un point de presse au cours duquel il présentera un document qui donne à voir une grande convergence de voix sur l'importance de mettre la lutte à la pauvreté au premier plan des priorités politiques. Ce document sera préalablement remis au ministre responsable de la lutte à la pauvreté, monsieur Sam Hamad.

Le Collectif sera accompagné pour l'occasion des porte-parole du Front commun des personnes assistées sociales du Québec (FCPASQ), du Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU), de la Fédération des associations de familles monoparentales et recomposées du Québec (FAFMRQ) et du Réseau Solidarité Itinérance du Québec (RSIQ).

Quoi : Point de presse
    Date : 22 mars 2010
    Heure : 10 h 45
    Lieu : 425, rue Saint-Amable, Québec, à la porte principale