Avis aux médias - Point de presse des ministres Carr et McKenna

CALGARY, le 26 avril 2016 /CNW/ - Le ministre des Ressources naturelles du Canada, l'honorable Jim Carr, et la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, l'honorable Catherine McKenna, tiendront un point de presse après une table ronde avec des membres de la Petroleum Services Association of Canada.

Lieu :

Bureau régional des ministres
220 4th avenue SE
Calgary (Alberta)

Date :

26 avril 2016

Heure :

de 15 h à 15 h 15 (heure locale)

Nota : Les journalistes doivent s'enregistrer à l'avance pour assister au point de presse. Prière de communiquer avec le service des relations avec les médias à l'adresse NRCan.media_relations-media_relations.RNCan@canada.ca ou au numéro 343-292-6100. Une carte de presse et une carte-photo d'identité seront demandées.

Suivez-nous sur Twitter : @RNCan (http://twitter.com/rncan)

SOURCE Ressources naturelles Canada

Renseignements : Relations avec les médias, Ressources naturelles Canada, Ottawa, 343-292-6100; Relations avec les médias, Environnement et Changement climatique Canada, 819-938-3338; Laurel Munroe ou Alexandre Deslongchamps, Cabinet du ministre des Ressources naturelles, 343-292-6837; Caitlin Workman, Attachée de presse, Cabinet de la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, 819-938-9436

RELATED LINKS