Avis aux médias - Point de presse des députés montréalais du Parti Québécois

QUÉBEC, le 13 mars 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter qu'à l'issue d'un caucus, les députés montréalais du Parti Québécois et du Bloc Québécois tiendront un point de presse, le lundi 14 mars à 11 h 15.

Les députés dénonceront les impacts de la réorientation de la Stratégie des partenariats de lutte contre l'itinérance (SPLI), notamment la fermeture imminente de services en matière d'itinérance. Des organismes directement touchés par ces coupes seront présents : L'Itinéraire, Dopamine, Logemen'occupe, Centre NAHA, le Foyer de jeunes travailleurs et travailleuses de Montréal, le Réseau SOLIDARITÉ Itinérance du Québec (RSIQ) et le RAPSIM.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le lundi 14 mars 2016

HEURE :

11 h 15

LIEU :

Permanence du Parti Québécois

1200, avenue Papineau, bureau 150

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Antonine Yaccarini, Directrice adjointe aux relations avec les médias, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743