Avis aux médias - Point de presse des députés Martin Ouellet et Carole Poirier

QUÉBEC, le 20 avril 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le porte‑parole du Parti Québécois en matière d'économie sociale, de PME, d'entrepreneuriat et d'exportations, Martin Ouellet, et la porte-parole en matière de condition féminine, Carole Poirier, tiendront un point de presse, aujourd'hui, après la période de questions.

Sujet :  Réaction des députés à la suite du dépôt de la pétition demandant une modification à la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités.

À cette occasion, les députés seront accompagnés de Julie Fréchette, Guilaine Lévesque et Maryse Gagnon de l'organisme Lumière Boréale CALACS de Baie-Comeau, d'Isabelle Brousse du Regroupement des groupes de femmes de la région de la Capitale-Nationale (Portneuf - Québec - Charlevoix) et de Sylvie Ostigny du Regroupement des femmes de la Côte-Nord.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Aujourd'hui, le mercredi 20 avril

HEURE :

11h15 (après la période de questions)

LIEU :

Salle Bernard-Lalonde (1.131)

Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : SOURCE : Bruno-Pierre Cyr, Attaché de presse, Cabinet du chef de l'opposition officielle, 418 643-2743