Avis aux médias - Point de presse des députés Jean-François Lisée et Sylvain Pagé

QUÉBEC, le 15 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le député de Rosemont et porte-parole du Parti Québécois en matière de services sociaux, Jean-François Lisée, ainsi que le député de Labelle et porte-parole en matière de famille, Sylvain Pagé, tiendront un point de presse, le mercredi 16 septembre à 11 h 30, à propos du dépôt d'une pétition signée par 12 000 personnes.

À cette occasion, les députés seront accompagnés par Mme Geneviève Dion, représentante de l'organisme Parents jusqu'au bout!

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le mercredi 16 septembre 2015

HEURE :

11 h 30 (après la période de questions)

LIEU :

Foyer Louis-Hippolyte-La Fontaine

Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Antonine Yaccarini, Directrice adjointe aux relations avec les médias, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743