Avis aux médias - Point de presse des députés Jean-François Lisée et Alexandre Cloutier

QUÉBEC, le 22 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le député de Rosemont et porte-parole du Parti Québécois en matière de services sociaux et de protection de la jeunesse, Jean-François Lisée, ainsi que le député de Lac-Saint-Jean et porte-parole en matière d'éducation et de persévérance scolaire, Alexandre Cloutier, tiendront un point de presse, aujourd'hui à 15 h 30, à propos du dépôt d'une pétition signée par plus de 3000 personnes.

À cette occasion, les députés seront accompagnés de représentants de la Fédération québécoise de l'autisme et de parents d'enfants autistes.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Aujourd'hui, le mardi 22 septembre 2015

HEURE :

15 h 30

LIEU :

Foyer Louis-Hippolyte-La Fontaine

Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : SOURCE : Antonine Yaccarini, Directrice adjointe aux relations avec les médias, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743