Avis aux médias - Point de presse des députés Diane Lamarre et Jean-François Lisée

QUÉBEC, le 2 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le porte-parole du Parti Québécois en matière de services sociaux, de protection de la jeunesse, de soins à domicile, de santé publique et de prévention, Jean‑François Lisée, ainsi que la porte-parole en matière de santé et d'accessibilité aux soins, Diane Lamarre, accompagnés de représentants de l'organisme Ex aequo, tiendront un point de presse, le jeudi 3 décembre à 13 h 30, afin de souligner la Journée internationale des personnes handicapées.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le jeudi 3 décembre 2015

HEURE :

13 h 30

LIEU :

Foyer Louis-Hippolyte-La Fontaine

Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Antonine Yaccarini, Directrice adjointe aux relations avec les médias, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743