Avis aux médias - Point de presse des députés Diane Lamarre et Amir Khadir

QUÉBEC, le 7 juin 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la députée de Taillon et porte‑parole du Parti Québécois en matière de santé et d'accessibilité aux soins, Diane Lamarre, et le député de Mercier et médecin, Amir Khadir, tiendront un point de presse, aujourd'hui, le mardi 7 juin, à 13 h 30.

Sujet : Transfert des professionnels des CLSC vers les GMF.

À cette occasion, les députés seront accompagnés de M. Jean Lacharité, vice-président de la CSN, de Mme Mélissa Gaouette, vice-présidente de la FSSS-CSN, et de Mme Nancy Corriveau, vice‑présidente de la FP‑CSN.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le mardi 7 juin

HEURE :

13 h 30

LIEU :

Salle Bernard-Lalonde (1.131)
Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Bruno-Pierre Cyr, Attaché de presse, Cabinet du chef de l'opposition officielle, 418 643-2743 ; Stéphanie Guévremont, Attachée de presse, Aile parlementaire de Québec solidaire, 418 473-2579