Avis aux médias - Point de presse des députés Dave Turcotte et Manon Massé

QUÉBEC, le 23 avril 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le député de Saint-Jean et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'emploi, de formation professionnelle, d'alphabétisation et de jeunesse, Dave Turcotte, et la députée de Sainte‑Marie-Saint-Jacques, Manon Massé, tiendront un point de presse, aujourd'hui à 14 h 30, à propos de la disparition des forums jeunesse, confirmée hier par le gouvernement. Ils seront accompagnés de la présidente de la Table de concertation des forums jeunesse régionaux du Québec, Élise-Ariane Cabirol.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Aujourd'hui, le jeudi 23 avril 2015

HEURE :

14 h 30

LIEU :

Salle Bernard-Lalonde (1.131)
Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Antonine Yaccarini, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743; Stéphanie Guévremont, Attachée de presse, Aile parlementaire de Québec solidaire, 418 473-2579