Avis aux médias - Point de presse des députées Carole Poirier et Mireille Jean

QUÉBEC, le 23 mars 2017 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la députée d'Hochelaga-Maisonneuve et whip en chef de l'opposition officielle, Carole Poirier, et la porte‑parole du Parti Québécois en matière d'économie numérique, Mireille Jean, tiendront un point de presse, aujourd'hui, immédiatement après la période de questions et de réponses orales.

Sujet : Lutte contre la fracture numérique.

À cette occasion, les députées seront accompagnées de Mmes Lise Vincelette, membre du groupe citoyen Informatique pour tous, Louise St-Jacques, directrice de La Puce, et Amélie Daigle, coordonnatrice générale à Parole d'excluEs.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Aujourd'hui, le jeudi 23 mars

HEURE :

Immédiatement après la période de questions et de réponses orales

LIEU :

Foyer Louis-Hippolyte-La Fontaine

Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Valérie Chamula, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743