Avis aux médias - Point de presse des députées - Diane Lamarre et Agnès Maltais

QUÉBEC, le 28 avril 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la députée de Taillon et porte‑parole du Parti Québécois en matière de santé et d'accessibilité aux soins, Diane Lamarre, et la députée de Taschereau, Agnès Maltais, tiendront un point de presse, le vendredi 29 avril à 9 h 30.

Sujet :     Lancement d'une pétition sur le transfert de personnel des CLSC vers les GMF.

À cette occasion, les députées seront accompagnées de Nancy Corriveau, vice-présidente de la Fédération des professionnèles (FP-CSN), de Mélissa Gaouette, vice-présidente de la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN), ainsi que de Danny Roy, président du SPSSS-CSN, syndicat de professionnels et de techniciens du réseau de la santé à Québec.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le vendredi 29 avril 2016

HEURE :

9 h 30

LIEU :

Salle Bernard-Lalonde (1.131)
Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Bruno-Pierre Cyr, Attaché de presse, Cabinet du chef de l'opposition officielle, 418 643-2743