Avis aux médias - Point de presse de Sylvain Gaudreault et de Manon Massé

QUÉBEC, le 23 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le porte‑parole du Parti Québécois en matière d'environnement et de lutte contre les changements climatiques, Sylvain Gaudreault, et la députée solidaire de Sainte‑Marie-Saint‑Jacques, Manon Massé, tiendront un point de presse le jeudi 24 novembre à 9 h 45.

Sujet : Dépôt de la pétition intitulée Évaluation des impacts du projet Oléoduc Énergie Est et réduction des émissions de gaz à effet de serre.

À cette occasion, les députés seront accompagnés de Réal Lalande et de Gilles Aubé du groupe STOP oléoduc Outaouais.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le jeudi 24 novembre

HEURE :

9 h 45

LIEU :

Salle Bernard-Lalonde (1.131)

Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Valérie Chamula, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743; Nicolas Lévesque, Attaché de presse, Aile parlementaire de Québec solidaire, 418 454-5229