Avis aux médias - Point de presse de Martine Ouellet et de Bertrand St-Arnaud

SAINT-HUBERT, QC, le 3 juin /CNW Telbec/ - La candidate du Parti Québécois de Vachon, Martine Ouellet, et le député de Chambly et porte-parole du Parti Québécois en matière de sécurité publique, Bertrand St-Arnaud, invitent les représentants des médias à un point de presse ce vendredi 4 juin à 14 h 45 au restaurant l'Ancêtre de Saint-Hubert. Au cours de ce point de presse, il sera question de la demande de commission d'enquête publique sur l'industrie de la construction, l'octroi de contrats gouvernementaux et le financement des partis politiques.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :   Le vendredi 4 juin

LIEU :   Restaurant l'Ancêtre
                          Salle Leclerc