Avis aux médias - Point de presse de la Marche AMÙN

MONTRÉAL, le 18 mai /CNW Telbec/ - Veuillez prendre note qu'un point de presse sera organisé mercredi 19 mai lors de l'accueil à Montréal des marcheuses de la Marche AMÙN. Les marcheuses Viviane Michel et Michèle Audette prendront la parole.

Elles seront accueillies par Ellen Gabriel, présidente de Femmes autochtones du Québec, Alexa Conradi, présidente de la Fédération des Femmes du Québec et Béatrice Vaugrante, directrice générale d'Amnistie internationale Canada francophone.

Un acte symbolique pour accueillir les marcheuses à leur arrivée sera organisé par les militantes.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :  Le mercredi 19 mai 2010

HEURE : 12 h 15

LIEU :  Devant les bureaux de Condition Féminine Canada