Avis aux médias - point de presse de la FTTNB - assemblée législative du N.-B.

FREDERICTON, le 29 mars 2016 /CNW/ - L'opposition grandi par rapport aux modifications proposées par le gouvernement provincial à la législation du travail. Mardi, à 13h00, des membres et leaders syndicaux sont attendus dans la galerie de l'Assemblée législative afin de contester la loi sur les compressions salariales.

Le président de la Fédération des travailleurs et travailleuses du Nouveau-Brunswick, Patrick Colford, sera disponible pour un point de presse à 14h30, avant la fin de la session de l'Assemblée législative mardi. Il sera accompagné du leadership de plusieurs syndicats, représentant les travailleurs et travailleuses des secteurs public et privé. Un feuillet d'information au sujet des changements à venir sera distribué aux élus et aux membres du public présents.

"Le gouvernement génère une crise dans les relations de travail. Avec les changements proposés aux lois, le gouvernement tente d`imposer la compression des salaires à tous les Néo-Brunswickois travaillant dans les secteurs public et privé," dit Colford. "Nous sommes unis, les travailleurs et demandeurs d'emploi. Les citoyens du N.-B. ne veulent pas devenir une réserve de travail pas cher!" il ajoute.

Quoi :

Point de presse de la Fédération des travailleurs et travailleuses du N.-B.

:

Assemblée législative du Nouveau-Brunswick

706, rue Queen, Fredericton NB

Quand :

14h30.

Le mardi 29 mars 2016

SOURCE New Brunswick Federation of Labour

Renseignements : Patrick Colford, Président, Fédération des travailleurs et travailleuses du Nouveau-Brunswick, (506) 381-8969 (cellulaire)

New Brunswick Federation of Labour