Avis aux médias - Point de presse de la députée Martine Ouellet

QUÉBEC, le 18 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la porte‑parole du Parti Québécois en matière de transports, de stratégie maritime, d'électrification des transports et de stratégie numérique, Martine Ouellet, tiendra un point de presse, aujourd'hui à 13 h 30, à propos de l'industrie du taxi.

À cette occasion, la députée sera accompagnée de Mario Denis, coordonnateur du RTAM‑Métallos, de Benoît Jugand, responsable des affaires publiques et du développement stratégique du RTAM-Métallos, de Driss Bouamira, membre du conseil représentatif du RTAM‑Métallos, de Jocelyn Desjardins, responsable des communications du RTAM‑Métallos, de Hicham Berouel, représentant des taxis de Lévis et de la région de la Chaudière-Appalaches, de Abdallah Homsy, porte-parole du RITQ, de Magella Gauthier, membre du RITQ, d'Elizabeth Hamel, membre du RITQ, de Jaouad Bouchrik, membre du  RITQ, de Mario Vézina, membre du RITQ, de Georges Tannous, président du CPCDIT, de Carolle Dallaire, déléguée régionale du CPCDIT, et de Danielle Cyr, directrice générale du CPCDIT.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Aujourd'hui, le jeudi 18 février

HEURE :

13 h 30

LIEU :

Foyer Louis-Hippolyte-La Fontaine

Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : SOURCE : Antonine Yaccarini, Directrice adjointe aux relations avec les médias,Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743