Avis aux médias - Point de presse de la députée Agnès Maltais et de trois groupes d'intégration des immigrants au travail

QUÉBEC, le 15 févr. 2016 /CNW Telbec/ - La députée de Taschereau et leader parlementaire adjointe de l'opposition officielle, Agnès Maltais, tiendra un point de presse concernant les coupes budgétaires touchant l'intégration des personnes immigrantes dans la région de la Capitale-Nationale. À cette occasion, elle sera accompagnée de Catherine Raymond, directrice générale du Service d'orientation et d'intégration des immigrants au travail, d'Alain Blanchette, directeur général d'Accès Travail Portneuf, et de Martin Larouche, directeur général des Services de Main-d'Œuvre l'Appui inc.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Aujourd'hui, le lundi 15 février 2016

HEURE :

13 h 45

LIEU :

320, rue Saint-Joseph Est, bureau 209

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Pierre Maheux, Attaché politique au bureau d'Agnès Maltais, 418 646-6090