Avis aux médias - Point de presse de La coalition pour une véritable
métropole

MONTRÉAL, le 3 févr. /CNW Telbec/ - Les médias sont conviés à la conférence de presse de La coalition pour une véritable métropole, ce jeudi après-midi. Les porte-parole expliqueront les motifs de leur opposition à la nouvelle taxe foncière sur les parcs de stationnements non-résidentiels intérieurs et extérieurs au centre-ville de Montréal, que vient d'adopter la Ville de Montréal.

M. Jean Laramée, de l'Institut de développement urbain du Québec (IDU) et M. Jocelyn Lafond de l'Association des propriétaires et administrateurs d'immeubles du Québec (BOMA) répondront aux questions des médias.

L'Association de l'industrie du stationnement de Montréal, l'Association des restaurateurs du Québec, le Conseil international des centres commerciaux (ICSC) et la Chambre de commerce du Montréal métropolitain font également partie de cette coalition.

Jeudi 4 février 2010
                             14 h