Avis aux médias - Point de presse de Jean-François Lisée et de Véronique Hivon

QUÉBEC, le 7 avril 2017 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le chef de l'opposition officielle, Jean‑François Lisée, et la porte-parole du Parti Québécois en matière de justice, Véronique Hivon, tiendront un point de presse le dimanche 9 avril, à 14 h.

Sujet : Urgence d'utiliser la clause dérogatoire dans la suite de l'arrêt Jordan.

À cette occasion, les députés seront accompagnés de Mmes Arlène Gaudreault, présidente de l'Association québécoise Plaidoyer‑Victimes, Nancy Roy, directrice générale de l'Association des familles de personnes assassinées ou disparues, Sylvie Langlais, présidente du Regroupement des maisons pour femmes victimes de violence, et Manon Monastesse, directrice de la Fédération des maisons d'hébergement pour femmes.

AIDE-MÉMOIRE - POINT DE PRESSE

DATE :

Le dimanche 9 avril

HEURE :

14 h

LIEU :

Permanence nationale du Parti Québécois

1200, avenue Papineau, bureau 150

Montréal  H2K 4R5

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Bruno-Pierre Cyr, Attaché de presse, Cabinet du chef de l'opposition officielle, 418 643-2743