Avis aux médias - Point de presse de Diane Lamarre

QUÉBEC, le 6 avril 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la députée de Taillon et porte‑parole du Parti Québécois en matière de santé et d'accessibilité aux soins, Diane Lamarre, tiendra un point de presse, le jeudi 7 avril à 9 h 30.

Sujet : Le transfert des professionnels des CLSC vers les GMF.

Le président de l'Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec, Claude Leblond, la présidente de l'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux, Carolle Dubé, et la présidente de Médecins québécois pour le régime public, Isabelle Leblanc, seront également présents à ce point de presse.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le jeudi 7 avril

HEURE :

9 h 30

LIEU :

Salle Bernard-Lalonde (1.131)
Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Bruno-Pierre Cyr, Attaché de presse, Cabinet du chef de l'opposition officielle, 418 643-2743